Expédition et retours des produits

Conditions générales de livraison

- Les articles en stock ou qui ne nécessitent pas d'assemblage ou de personnalisation sont expédiés sous 24h / 48h.

- Les articles qui sont en rupture de stock au moment de l'expédition ou qui nécessitent un assemblage peuvent augmenter le délai d'expédition de la commande .

- Dans le cas où, pour une raison quelconque, l'expédition ne pourrait pas être effectuée, le retour serait effectué montant total payé par le client.

- L'option Expédition avec transporteur suppose que l'acheteur doit être chez lui pour la livraison. Le numéro de téléphone de contact sera fourni à la société de transport, ainsi que les indications éventuelles du client, laissant son utilisation entre ses mains.

- L'option de retrait en magasin est gratuite mais implique la collecte de l'article dans notre magasin à Barcelone. Le client sera averti lorsque l'article sera disponible pour la collecte.

Frais de livraison

Espagne

A. Péninsule


- Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de port sont de 2,99 €.
- Pour les commandes à partir de 50 €, les frais de port sont gratuits.


B. Îles Baléares

- Pour les commandes de n'importe quel montant, les frais de port ont un coût de 49 €

Europe
Allemagne, France, Italie, Portugal

- Pour les commandes inférieures à 200 €, les frais de port ont un coût de 49 €.
- Pour les commandes supérieures 200 €, les frais de port sont gratuits.

Annexe I
Les frais de port sont sujets à d'éventuelles modifications en cas de modification des montants des sociétés de transport ainsi que des frais et frais de douane. Dans l'un de ces cas, avant d'effectuer le montant, le client sera contacté pour confirmation.
Annexe II
Les éventuels frais de douane vers des pays hors Union européenne ne sont pas pris en compte. S'il existe, le client serait responsable du paiement du montant demandé.

Retours

Conditions générales pour les retours

- L'article retourné doit être dans le même état dans lequel il a été envoyé. Avec son emballage d'origine, y compris les garanties, les étiquettes.

- Sauf si le retour est dû à une erreur de notre part, ou que l'article présente un défaut, des modifications seront apportées pour les autres produits.

- Les frais de port pour les retours seront à la charge du client, sauf si le retour est dû à notre erreur ou à un défaut du produit ... auquel cas, les frais de port seront à notre charge .

- Il y a un délai de 14 jours pour retourner le produit.

- Si au moment du retour aucun produit ne vous intéresse, la valeur du produit sera conservée indéfiniment comme un solde en votre faveur, jusqu'à ce que vous trouviez un produit à votre goût.

Étapes pour effectuer un retour

1.- Écrivez un e-mail à l'adresse: info@imfixies.com en indiquant que vous souhaitez effectuer un retour.

2.- Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions que vous devez suivre uir pour finaliser le retour.